Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 septembre 2009

332. Il est temps de se quitter


podcast

Je viens de boucler ma petite valise. Pour une fois, je ne vais pas être trop chargée. Il est vrai que pour une semaine, je n'ai pas besoin d'emporter grand chose... Je pars demain et je serai à Istanbul mardi matin. J'ai été obligée de réserver une chambre à Roissy. Au retour, si l'avion est à l'heure j'ai une chance d'avoir le TGV de 18h25.

hotel.jpg

Durant cette semaine je descends à l'hôtel Orient Mintur.

En principe ce blog rouvrira ses portes le mercredi 30 septembre. Mais vous pouvez toujours passer avant, il y a de fortes chances que je déniche un cybercafé pour vous envoyer quelques impressions sur le vif.

aurevoir2.jpg

Bonne semaine à vous tous, merci de votre fidélité - les stats de Haut et Fort m'indiquent que vous êtes environ 220 à venir quotidiennement me lire - Rien ne peut me faire plus plaisir !

PS : Oui, oui, Thierry, tes enveloppes sont dans la valise.

Catherine, j'ai brusquement un doute. Tu veux de la doc sur Sainte Sophie ou sur la mosquée bleue ?

Juju, veux-tu des loukoums ?

Enfin, Peggy, inutile d'envoyer des SMS. Je ne rapporterai pas de gants de toilette !

Commentaires

je te souhaite un très agréable voyage, avec plein de belles photos.
Amuse-toi bien, j'ai hête de lire le récit de ton périple !

Écrit par : Laurence | dimanche, 20 septembre 2009

coucou Tinou
bon voyage ! on revient tout juste de Bretagne ! profites en bien ! ne nous ramene rien que des belles photos !
bisous de nous deux

Écrit par : juju | lundi, 21 septembre 2009

Bon voyage et plein de belles découvertes et de belles rencontres!

Écrit par : Ciel | lundi, 21 septembre 2009

Sainte Sophie sitoplé...

Bonnes vacances, bon voyage, good trip etc.... et à bientôt

Écrit par : catherine | lundi, 21 septembre 2009

Bon voyage Tinou ! Profites bien de ton séjour dans cette belle ville !

Écrit par : Cigale | lundi, 21 septembre 2009

Bon voyage! Evite d'acheter de vieilles pierres....

Écrit par : manutara | lundi, 21 septembre 2009

Bon voyage Tinou...parait-il qu'il pleut en Turquie...?

As-tu quelque chose à voir avec : http://inguz.hautetfort.com/archive/2005/11/08/tinou-et-le-sourire-de-la-lune-un-avenir-pour-le-projet.html

Amitiès maurice

Écrit par : maudub | lundi, 21 septembre 2009

Je suis de ceux qui te lisent régulièrement, tu t'en doutes un peu.
Bon voyage et reviens en pleine forme.

Amitiés de gégé

Écrit par : gégé | lundi, 21 septembre 2009

bon voyage TINOU.
ramenez-nous nous de belles photos
hate de lire le récit de votre semaine .
profitez en bien.
amities
me boulay.

Écrit par : boulay | lundi, 21 septembre 2009

Au revoir´= Nashledanou

Écrit par : vera | vendredi, 25 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.