Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 octobre 2009

355. Carnet de voyage à Istanbul-11-

Turquie 1 335a.JPG

Le soleil baisse à l'horizon, la nuit ne va pas tarder. C'est à ce moment-là que dans toutes les mosquées de la ville retentit cette clameur :


podcast

Grâce à ce site -ICI-  que Catherine m'avait indiqué, j'ai pu retrouver EXACTEMENT  ce que j'entendais chaque soir et chaque matin dans ma chambre d'hôtel.
C'est comme si vous étiez à Istanbul !

Turquie 1 1401a.JPG

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite du récit.

 

 

21:52 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : voyage, turquie, istanbul

Commentaires

On s'y croirait !

Écrit par : catherine | samedi, 10 octobre 2009

C'est fait pour, Catherine !!

Écrit par : tinou | samedi, 10 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.