Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 octobre 2009

372. Raclette et marche à pied

1255939607.png

Si vous voulez en savoir davantage sur cette journée, cliquez ICI. Vous découvrirez par la même occasion un nouveau blog tourangeau !

Hates 055a.JPG

Nous sommes donc allés au bois des Hâtes. Les couleurs de l'automne ne sont pas encore au rendez-vous, mais c'était une belle journée ensoleillée et la marche à pied a permis de faire passer la raclette !

Hates 018a.JPG

Commentaires

Roooo là là ze rouzis ! Quelle ne fût pas ma surprise de constater que "ici" c'était chez moi lol.
Tes photos sont superbes.
Y'a pas à tortiller, il faut que je change d'appareil.
Pis aussi que je recharge mes piles avant de partir (snif).
Merci de ta présence hier môdame Tinou !
A très très bientôt j'espère.

Écrit par : Christine3769 | lundi, 19 octobre 2009

De rien Mame Christine, tout le plaisir fut pour moi !

Écrit par : tinou | lundi, 19 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.