Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 novembre 2009

409. Célestine Chardon, le retour

J'imagine déjà les réflexions de certains de mes lecteurs :

Quoi ? Célestine Chardon ? Encore ? ...Eh bien oui, lecteurs, Célestine Chardon est ressortie du placard où elle croupissait depuis trois ans déjà. L'histoire n'a pas changé, quelques passages seront sans doute revus et corrigés. Et cela permettra à ceux qui viennent ici depuis peu de découvrir cette longue nouvelle (ou ce court roman, à vous de choisir) que j'ai écrite en 2006.

celestinechardon.jpg

L'histoire se déroule de nos jours dans la bonne ville de Tours et à Marrakech. J'ai commencé à écrire à un moment de profonde solitude et j'avoue que ça m'a tenue en haleine pendant quelques semaines. Et puis, c'est comme tout ce que j'entreprends, je me suis lassée. Aussi la fin de l'histoire est arrivée assez rapidement. J'avais besoin de stopper.

Peut-être, en reprenant trois ans plus tard, vais-je modifier le cours des évènements ? On verra bien...

Bonne lecture et laissez-moi vos impressions.

Commentaires

J'ai hâte !
Tu n'es pas la seule à te lasser, c'est pour ça que je suis admirative devant ton blog donc tu vois, tu ne te lasses pas de tout ;-)
Bises

Écrit par : Christine3769 | jeudi, 19 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.