Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 janvier 2010

11. Dernières réalisations

Avec le temps froid, je ne sors pour ainsi dire pas du tout. D'autre part, depuis maintenant quelques jours, je souffre de nouveau d'une dent. Il s'agit probablement d'un abcès dentaire. Ce matin je me suis décidée à entamer la boîte d'antibiotiques. Je vais voir comment ça évolue, je n'ai vraiment aucune envie de retourner chez le dentiste. Si seulement ça pouvait passer comme c'est venu !

Volgarivermap[1].pngCe matin j'ai été surprise d'entendre aux informations qu'à Moscou la Volga était gelée ! Ah bon, la Volga passe à Moscou maintenant ? J'ai toujours pensé que c'était la Moscova... Après vérification, c'est bien la Moscova et non la Volga.

Voici les dernières réalisations au patchwork :  

patch1.jpg
patch2.jpg
patch3.jpg
patch4.jpg
patch5.jpg

Commentaires

Tes réalisations sont superbes.
Bravo et encore bravo...
Bises

Écrit par : Christine3769 | mercredi, 13 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.