Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 janvier 2010

12. Un visage sur un pseudo

Je mets cette note dans la catégorie "Évènementiels" car il s'agit bien de fait d'un évènement. Lequel ? Eh bien je vous annonce la naissance d'un nouveau blog, celui de Jo, vous savez, celui qui aime bien me taquiner à l'occasion et qui n'arrête pas de nous faire baver d'envie avec sa météo toujours ensoleillée !

Il vient de se décider à créer un blog et je m'empresse donc de vous mettre le lien. Ainsi, désormais, vous pourrez mettre un visage sur le pseudo "Jo". Le voici !

Commentaires

j'me disais aussi ... comment se fait-ce (oup's) que Vera vienne me saluer !!!

Merci à toutes les deux (Vera, Tinou) de ce coucou "encourageant"

Je ne pense pas avoir la même passion que Tinou,
mais par mes écrits documentés et mes albums photos,
peut-être vous ferais-je un peu rêver ... c'est le but !!!

Jo, Algarvios de cœur

Écrit par : jo | mardi, 12 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.