Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 janvier 2010

30. La disparité

Quand Dieu a créé Adam et Ève, il leur aurait dit :adam-eve51[1].jpg

— Il me reste seulement deux cadeaux : l'un est l'art de pisser debout et le ...

Mais aussitôt Adam l'aurait interrompu et se serait écrié :

— Moi ! Moi ! Moi ! Seigneur, je le veux ! S'il te plait, Seigneur ! Tu sais qu'un tel cadeau changerait ma vie substantiellement !

Ève aurait acquiescé en disant que pour elle ce n'était pas très important. Alors Dieu donna le cadeau à Adam. Sans tarder, ce dernier se mit à crier de joie ; il courut dans le jardin d'Éden, faisant pipi sur tous les arbres et arbustes ; il courut sur la plage en faisant des dessins sur le sable avec son pipi ; bref, il n'arrêtait pas de montrer sa joie.

Dieu et Éve contemplaient l'homme fou de joie. Puis Ève demanda à Dieu :

— Seigneur, c'est quoi le deuxième cadeau ?

Et le Seigneur de répondre :

— Le cerveau, Ève ! Le cerveau ! Et il est tout à toi ! 

Commentaires

Excellent ! Et ma foi, un peu juste même si les choses ont un peu évolués côté homme, depuis ;-)

Bises dame Tinou qui "devrait" aller faire de la photo sous la pluie ;-)

Écrit par : Christine3769 | dimanche, 24 janvier 2010

@ Christine : oui, je suis prête à partir. De toute façon, la serre sera ouverte, donc on pourra s'y mettre à l'abri. Bises !

Écrit par : tinou | dimanche, 24 janvier 2010

Tiens, je ne l'a connaissais pas celle-là !
Et je ne suis pas du tout d'accord ;)

Écrit par : dadavidov | dimanche, 24 janvier 2010

fallait bien qu'elle raconte une "bêtise"

oup's sssssssssss ... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 24 janvier 2010

@ dadavidov : le contraire m'aurait étonnée;-))

@ Jo faudrait savoir, petit bonhomme ! Un coup tu ne comprends rien à ce que jécris, un autre coup je ne dis que des bêtises...Je vais finir par me taire pour de bon !!!(Je plaisante, bien sûr).

Écrit par : tinou | dimanche, 24 janvier 2010

Mouarfff elle est bonne !

Écrit par : Cigale | lundi, 25 janvier 2010

Les couleurs des paux ne sont pas vrai ?
Ils doivent etre noirs!! ou quoi ?

Écrit par : FIKRET | dimanche, 25 juillet 2010

@ Fikret : ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça mais plutôt aux catholiques...

Écrit par : tinou | dimanche, 25 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.