Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 mars 2010

109. Au jardin botanique

Hier après-midi, en sortant du cours d'anglais, j'ai retrouvé Christine au jardin botanique. Le matin même je lui avais téléphoné :

— Dou you wante tou gô  fôr e wôk ouif mi ? Ce à quoi elle m'avait répondu :

— Oh iesse, ouif plèjeur !

Vous noterez au passage mes progrès considérables en anglais.

Bref, je la retrouve assise sur un banc devant le gingko et nous partons à la recherche des premières plantes en fleurs : les pensées, les hellébores, la bruyère, quelques narcisses prématurés etc. Impossible par contre d'accéder au carré des crocus car il y a actuellement des travaux en cours.

Au final on obtient une palette de couleurs assez intéressante :

mars2010a.jpg

Et, la cerise sur le gâteau :  

Botanique 026a.JPG

Commentaires

Superbes photos !
Ayé, tu as ton premier bourdon en gros plan !
C'est vrai que ton objectif rend de jolies couleurs.

Bravo et bravo encore

Bises

Écrit par : Christine | mardi, 23 mars 2010

Ta transcription phonétique de l'anglais me fait toujours autant rire !
T'as de l'imagination à revendre, Tinou !

Bises

Écrit par : Christine | mercredi, 24 mars 2010

@ Christine : n'empêche que, si je prononce ainsi, un Anglais va me comprendre, non ?

Écrit par : tinou | mercredi, 24 mars 2010

Les commentaires sont fermés.