Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 avril 2010

153. Réponse à l'énigme

1271435083.png

Bon, c'est bien beau d'avoir le nom. Encore faudrait-il savoir à quoi cela correspond. Avouez qu'un nom pareil ça ne court pas les rues.

Allez, je vous mets un peu sur la piste : on en trouve dans les bois, les jardins, surtout à l'automne car elles cherchent à entrer dans les maisons. Évitez de les écraser, d'abord parce qu'elles ne vous ont rien fait de mal, et aussi parce qu'elles dégagent une mauvaise odeur !

Des photos ... ICI.

18:40 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Oui alors hein, on en trouve pas dans les joli bois alors je ne pouvions pas savoir.
Et comme ces choses puent et piquent, je m'en éloigne !
Bravo courageuse Tinou, parce que jamais j'en prendrai une en photo !

Écrit par : Christine | vendredi, 16 avril 2010

@ Christine : tu ne risques pas grand chose.C'est assez statique comme bestiole. J'ai photographié celle-ci à deux jours d'intervalle, elle n'avait pas bougé d'un millimètre !

Écrit par : tinou | samedi, 17 avril 2010

Les commentaires sont fermés.