Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mai 2010

181. L'art en troglo, visite

Après la visite nostalgique de La Farinière, nous retournons à Saint-Etienne de Chigny pour visiter quelques ateliers d'artistes. Comme nous n'avions pas de plan, nous n'avons pas tout découvert.

vaches.jpg

Ensuite nous avons pris le chemin du retour en empruntant des petites routes perdues en pleine campagne. À un moment, le bitume a même laissé place à un chemin poussiéreux, tout en haut du côteau de la Loire, à travers des prairies verdoyantes où paissaient de magnifiques vaches rousses. Au loin on pouvait apercevoir la cathédrale de Tours.

campagne.jpg

Puis nous nous sommes arrêtées à une terrasse de café à Luynes. Petite vue du château qui surplombe le village.

chateau.jpg

Commentaires

Oui notre petite balade dans la campagne a été chouette !
Même si nous avons dû (faute d'accord là, je la sens) affronter une route barrée voire coupée !
Tinou, sur OVS sur le forum, 2 autres personnes étaient à l'expo et ont parcourues la campagne aussi, avec la même appréciation que nous ;-)

Bises et bonne journée

PS : encore peu et mal dormi :(

Écrit par : Christine | mercredi, 05 mai 2010

@ Chrisitine : "nous avons dû", faute d'accord ? Pas du tout, il n'y a rien a accorder puisque c'est au passé composé.
Par contre "ont parcouru" ( même règle).
Mais bon, passons, il ne faudrait surtout pas que ça te coupe l'appétit ou le sommeil ! ;-))

Écrit par : tinou | mercredi, 05 mai 2010

Euh Tinou, si des fautes d'accord m'empêchent de dormir je vais de suite acheter des somnifères ! hihi
Je sais que j'en fais assez souvent, n'en n'ai pas honte mais ça n'est pas pour autant que je me complais dedans ! Nanaire.....

Écrit par : Christine | mercredi, 05 mai 2010

Les commentaires sont fermés.