Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 juin 2010

218. Enfants de Chine et de Mongolie

Finalement j'ai fait très peu de photos d'enfants durant ce voyage, une quarantaine seulement. Il est  vrai que les occasions ont été plutôt rares. Si l'on veut obtenir de bons clichés, il faut savoir patienter, et là, on n'avait pas le temps de flâner. 

Russie 1623b.jpg

J'aime particulièrement cette photo prise sur la grande place à Oulan-Bator  où l'on voit un petit mendiant qui s'approche d'une "petite princesse". Les enfants abandonnés sont assez nombreux dans la capitale mongole. On les repère vite.

 

20:32 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : voyage, enfants, chine, mongolie

Commentaires

C'est ma connexion qui pose problème, ou bien il manque un passage entre Moscou et la Mongolie?

Écrit par : manutara | lundi, 14 juin 2010

Non, pas de manque, cette note est juste un rajout. Je continue aujourd'hui le récit du voyage.

Écrit par : tinou | lundi, 14 juin 2010

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo ainsi que ton diaporama ! J'ai un petit faible pour les enfants Mongols... Quelle bonne idée que de prendre les enfants du monde en photos !

Écrit par : Cigale | lundi, 14 juin 2010

Les commentaires sont fermés.