Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 juillet 2010

279. Quand le cœur n'y est pas

Je n'ai pas mis de note hier, pourtant tout était prêt. Mais le cœur n'y est pas, j'ai de gros soucis avec mon chat Popy depuis samedi. Quand je suis rentrée samedi soir il n'était pas à la maison. J'ai trouvé ça un peu étonnant car il ne sort plus guère ou, tout du moins, il arrive dès qu'il m'entend. Cependant, comme j'étais très fatiguée, je suis allée me coucher.

Dimanche matin, ma première préoccupation fut donc de le chercher. Oh, je n'ai pas eu à chercher longtemps : il était sur le paillasson dans le garage, incapable de se tenir sur ses pattes.  J'ai tout d'abord pensé à une paralysie. J'ai tout de suite téléphoné au vétérinaire de service. Le plus proche de chez moi était celui de Ballan. Il me dit alors de venir à 9h30.

Christine, à qui j'avais téléphoné entre-temps, est venue me chercher. D'après le vétérinaire, les pattes fonctionnent correctement, il s'agirait sans doute d'un problème de diabète. Il lui a fait une injection puis m'a donné des médicaments et m'a dit de contacter mon vétérinaire habituel pour faire une analyse de sang. J'ai passé tout le dimanche avec mon pauvre chat qui ne semble pas souffrir mais qui ne peut absolument pas bouger !

Il est 4 heures. Je viens de me lever. Popy a passé toute la nuit sur le tapis du salon. Je viens de lui donner une boîte de thon qu'il a dévorée. J'attends maintenant l'ouverture de la clinique vétérinaire près de chez moi ... Je m'attends au pire, tout du moins je m'y prépare.

Commentaires

Courage.... si tu as besoin, tu sais que ....

Grosses bises à vous deux

Écrit par : Christine | lundi, 19 juillet 2010

Merci Christine, je te tiens informée de la suite.

Écrit par : tinou | lundi, 19 juillet 2010

Oh j'espère qu'il y a encore un espoir..bon courage

Écrit par : ciel | lundi, 19 juillet 2010

@ ciel : c'est gentil ciel de me donner de l'espoir. Mais, hélas, la vie en a voulu autrement.

Écrit par : tinou | mardi, 20 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.