Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 août 2010

312. Noël à Göteborg -8-

Jeudi 5 août

jeudi5aout1.jpg

Bonjour,

Pas de compétition pour moi aujourd'hui, mais des compétitions pour les femmes. Un petit tour dans la "chambre d'appel" pour fixer sur l'objectif des attitudes avant les courses.

jeudi5aouta.jpg

Un entraînement léger pour retrouver ses marques après deux jours sans nage. Mais qu'il est long ce bassin de 50m. Je n'ai pas de repères pour évaluer les distances, et le plus difficile, c'est de trouver la bonne cadence pour ne pas se mettre "dans le rouge".

jeudi5aoutb.jpg

A ma décharge, cela ne fait que 8 mois que j'ai effectué ma 1ère course en piscine, dont acte.

jeudi5aoutc.jpg

À bientôt

Les commentaires sont fermés.