Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 août 2010

311. Retour au Moyen Age

marche-medieval[1].jpgC'est demain qu'a lieu le marché médiéval de Chinon. Cette année, une seule parade dans les rues est prévue le matin. Aussi je serai à pied d'œuvre dès 9h !

Le temps annoncé est favorable à une belle journée. Si vous voulez avoir un aperçu de cette manifestation, rendez-vous ICI.

Commentaires

Tiens, j'ai twitté ton billet ;)

Écrit par : dadavidov | vendredi, 06 août 2010

Oups ! Quelle rapidité. Je viens juste de mettre la note en ligne et déjà 1 commentaire ... Tu m'espionnais derrière l'écran ma parole !;-))

Écrit par : tinou | vendredi, 06 août 2010

Dommage que ce marché médiéval soit aussi loin de CARNAC, j'aurai eu beaucoup de plaisir à y assister. J'espère que tu prendras de belles photos comme d'habitude.
Bonne soirée
Monique

Écrit par : Monique | vendredi, 06 août 2010

Bouh, j'aurais aimé y aller, mais je dois emmener maman en courses :(
Bonne balade ! et à demain, bises

Écrit par : Christine | samedi, 07 août 2010

@ Christine : oui, à demain, ça devrait être intéressant ! (en plus je n'y suis jamais allée).

Écrit par : tinou | samedi, 07 août 2010

Les commentaires sont fermés.