Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 août 2010

325. Et si nous allions manger chez Georges ?

Quand ma fille va rentrer de vacances -ce qui ne saurait tarder- je vais l'emmener déjeuner chez Georges. Enfin, quand je dis Georges, je devrais plutôt dire Jacquelain Pujole !

Botanique 113.JPG

Alors que je me baladais dans le quartier Courteline il y a quelque temps de ça, j'ai flashé sur cette vitrine rétro. Je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'une épicerie restaurant. Renseignements pris, on peut en effet déjeuner ou dîner dans cet endroit assez insolite. Une grande table d'hôtes se dresse au milieu de la pièce, pouvant recevoir une douzaine de personnes.  Quelques tables sont installées tout autour. On déguste ce que le cuisinier a eu envie de préparer ce jour-là.

Pour en revenir à ma fille, je n'ai aucune nouvelle. Enfin si, j'ai reçu une carte postale. Je la croyais à Bruxelles et elle était à Sedan.

Affaire à suivre donc ...

— Tinou, tu as oublié de nous indiquer l'adresse !

— Ah oui, suis-je étourdie. C'est au numéro 20 de la rue Georges Courteline.

 

Commentaires

Eh eh j'ai vu un reportage sur TV Tours à son sujet, cela a l'air très convivial oui !
J'y irai sûrement un jour, pour un goûter ;-)

Écrit par : Christine | lundi, 16 août 2010

Oh, oui ... On se fera ça un de ces jours !

Écrit par : tinou | mardi, 17 août 2010

Et je confirme que l'on y dîne rudement bien !!!

Écrit par : Christophe | jeudi, 19 août 2010

Ah Christophe, quelle heureuse surprise de te trouver ici. J'ai repris les recherches généalogiques et Généanet m'aide beaucoup !
Merci pour le renseignement. J'irai manger chez Georges un jour prochain.

Écrit par : tinou | jeudi, 19 août 2010

Les commentaires sont fermés.