Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 août 2010

326. Le sympetrum sanguineum

Veigné 020a.jpg

Et toc ! un insecte de plus dans ma collection. J'ai trouvé ce beau spécimen de libellule samedi après-midi, en me baladant dans les allées de l'arboretum de la Martinière. Mais,malheureusement, je n'avais pas pris le bon objectif.

Je compte y retourner durant le mois d'octobre pour photographier les couleurs de l'automne. J'en profite pour vous donner les prochaines dates, si l'envie vous prend d'aller y faire un tour.

arbo2010.jpg

Et puis, tenez, pendant qu'on y est, allons-y donc tout de suite :

Commentaires

Très beau diaporama, j'aime bien tes photos et la musique donne un climat un peu nostalgique. Cette toile d'araignée est vraiment monstrueuse, je n'aimerais pas croiser sa propriétaire... :-)

Écrit par : Cigale | mardi, 17 août 2010

@ Cigale : ah, malheureuse, ne me parle pas des araignée ! Avec l'arrivée de la fraîcheur, elles vont bientôt rentrer dans les maisons

Écrit par : tinou | mardi, 17 août 2010

Les commentaires sont fermés.