Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 septembre 2010

367. Éole était bien au rendez-vous

Cerfs-volants 098.JPG

Hier le temps était presque idéal pour faire voler les cerfs-volants. Le vent était bien là, et le soleil a fait quelques timides apparitions. De quoi faire un diaporama assez sympathique.

Cerfs-volants 046a.jpg

Je pense qu'aujourd'hui le temps s'est montré moins propice. En plus il fait froid ! Il va falloir songer sérieusement à sortir les vêtements d'hiver, hélas.

Cerfs-volants 174a.jpg

Donc, je suis restée à la maison toute la journée en compagnie de mon chat Théo. Et je n'ai rien fait ... ou presque. J'ai un problème avec une bouche d'aération située dans le plafond de la cuisine. Elle fait un bruit phénoménal, on dirait le ronflement d'un réacteur d'avion. Dans la journée, cela ne me gêne pas trop, mais c'est surtout la nuit, quand tout est silencieux, que cela devient agaçant, voire obsessionnel. 

 

Les commentaires sont fermés.