Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 novembre 2010

428. Ma fille et moi

Nous avons en commun le fait de ne  pas aimer être photographiées. Je possède donc peu de photos d'elle.

Rares sont également les photos où l'on peut nous voir ensemble. Jusqu'à présent j'en avais une seule, prise à Berlin en 2001 avec le retardateur de son appareil photo.

berlin2.jpg

Ce matin, en cherchant des portraits, je suis tombée sur cette photo dont j'avais oublié l'existence et où nous sommes ensemble.C'est à Chaumont-sur-Loire en 2007. Nous nous étions retrouvées tout à fait par hasard au détour d'une allée dans les jardins de Chaumont.

chaumont2 097.jpg

Dans le coup, je suis allée  faire développer la photo ce matin (format A4), en même temps que 28 autres portraits dont je vous parlerai dans la prochaine note.

 

Commentaires

Dommage parce que vous formez un beau duo mère-fille et êtes toutes les deux très photogéniques

Écrit par : Christine | mardi, 16 novembre 2010

Ah bon, tu trouves ?

Écrit par : tinou | mardi, 16 novembre 2010

J´aime bien tes photos.
Bises

Écrit par : vera | mardi, 16 novembre 2010

Oui Daniel, je le pense sincèrement

Écrit par : Christine | mercredi, 17 novembre 2010

Daniel ? ... À qui tu parles ?

Écrit par : tinou | mercredi, 17 novembre 2010

Euh bah à toi mais on dirait que j'ai oublié "le" quelque part....
Excuse, la tête à l'envers depuis quelques temps.
Bises

Écrit par : Christine | mercredi, 17 novembre 2010

Quelle décéption, j´ai pensée que les francaises ont finalement commencé utilisé le formes plus simplifiés,plus coutes
sans doublure de lettres.
Bon W-E a toi Danielle!!!!!!!!!Pardon Tinou, comment je suis perturbé, excuse moi!

Écrit par : vera | mercredi, 17 novembre 2010

@ Christine : pas grave, mais ça m'a fait drôle de changer brusquement de sexe !

@ Vera : bon week-end à toi aussi, Vera !

Écrit par : tinou | mercredi, 17 novembre 2010

Bah vi danielle, mais plus pratique pour faire pipi ! LoL

Écrit par : Christine | mercredi, 17 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.