Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 janvier 2011

8. Good bye Gerry !

RAFFERTY.JPG.jpgSon nom ne vous dit peut-être rien : Gerry Rafferty. Pour ceux de ma génération, cela rappelle bien des souvenirs et notamment cet air célèbre, Baker Street. Vous connaissez obligatoirement car c'est devenu un succès mondial.

Gerry Rafferty vient de mourir, il avait 63 ans.

 

Commentaires

Oui, je connais cette chanson mais je ne savais pas que c'était lui ! C'est le malheur des musiciens... D'un autre côté, je pense que cette chanson lui a permis de vivre toute sa vie ^^

Écrit par : dadavidov | mercredi, 05 janvier 2011

Je me demande si ne n'ai pas encore dans mes archives le 45 tours... Sacré tube ! de quelle année d'ailleurs ?

Écrit par : Catherine | mercredi, 05 janvier 2011

@ dadavidov : oui, il eut une vie assez mouvementée.
@ catherine : 1969 ! j'avais vingt ans...

Écrit par : tinou | mercredi, 05 janvier 2011

@ catherine : ou alors, c'est en 78, je ne sais plus trop au juste !

Écrit par : tinou | mercredi, 05 janvier 2011

1978 qu'ils ont dit à la téloche hier.

Écrit par : Catherine | jeudi, 06 janvier 2011

Baker street ....... 1978
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 06 janvier 2011

Baker Street ... 1978
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 06 janvier 2011

Baker street ... 1978
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 06 janvier 2011

Dysfonctionnement
en fait écris 1 fois hier ... cherchez l'erreur !!!
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 06 janvier 2011

@ Jo : pas grave, ça fait un nombre plus important de commentaires !

Écrit par : tinou | vendredi, 07 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.