Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 avril 2011

99. paradis et enfer meles

coucou me revoici. je suis a jaipur depuis hier et j ai retrouve une forme quasi normale malgre la chaleur. etrange pays tout de meme ou se melange beaute et laideur , beaute des palais, laideur des villes . la misere est etalee la, sous nos yeux, et on ne peut pas y faire grand chose. ce qui me choque le plus, c est la salete presente partout. et puis ces vaches qui pissent et chient dans les rues, qui genent la circulation, mais il n est meme pas pensable de les perturber. finalement dans ce pays ce sont encore les animaux qui sont les plus heureux. j ai vu les premiers singes ce matin en visitant le fort d amber. j ai du me farcir la balade a dos d elephant, aucun plaisir vraiment pour cette mascarade. et puis il y a la vie en communaute avec les gouts des uns qui ne correspondent pas forcement aux gouts des autres. ainsi aujourd hui il a fallu aller visiter trois magasins bijoux, tapis, et miniatures... mais je vous raconterai les anecdotes a mon retour

demain nous quittons jaipur pour nous rendre a ... oups j ai oublie le nom, mais on se rapproche d agra ou se trouve le taj mahal.

c etait tinou en direct de jaipur, inde, samedi 16 avril 2011, 19H heure locale

et vous, ca va

je rappelle a miss chpoo que ma maison est a son entiere disposition. caresse a theo

15:20 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

l'évolution de l'homme tuera l'homme...Les animaux, et la terre subsisteront...

Écrit par : noel | samedi, 16 avril 2011

Ah ah ah ! Théo va bien comme je te l'ai dit ;)
Peggy prend la relève la semaine prochaine pour s'occuper de lui et moi je retourne le voir demain !
J'ai trop hâte que tu reviennes pour voir les photos et lire tes récits !
Ceci dit, je ne suis pas surprise par tout ce que tu dis ! Dans ce pays au moins, il n'y a pas que le faste qui saute aux yeux des touristes, la misère n'est pas cachée dans les banlieues, elle est affichée aux yeux de tous.... Mais ça n'en n'est que plus culpabilisant !!!
Bises

Écrit par : christine | dimanche, 17 avril 2011

Coucou Tinou,

Je continue à consulter ton blog, tu vois.
Profite bien de ce pays qui est unique sur la planète.
Moi, ce qui m'a le plus impressionné, c'est cette sensation de fourmilère humaine dans laquelle on ne se sent plus rien. Eux, ils ont l'air bien là dedans.
Pour les vaches, attend d'en voir une couchée au milieu de l'autoroute et le b... qui s'en suit.

A ton retour, j'espère que tu me raconteras de vive voix.

Amitiés de gégé

Écrit par : gégé | dimanche, 17 avril 2011

Les commentaires sont fermés.