Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 avril 2011

100. quelques nouvelles

bon, me revoici, toujours entiere mais un peu sur les genoux quand meme. c est loin d etre un voyage de tout repos. nous changeons d hotel tous les jours, la temperature se situe au dessus de 40 degres. depuis jaipur, nous sommes alles dans differents endroits dont j ai oublie le nom et je n ai pas mon carnet sous les yeux pour retrouver. hier matin nous avons pris le train pendant deux heures environ pour nous rendre a orchha. ce matin quatre heures de bus en direction de kalujero ou nous dormons ce soir. visite des temples ornes de fresques tires des scenes du kama sutra. je vous donnerai les explications a mon retour.

demain matin nous prenons l avion pour aller a benares. nous y restons deux jours et puis ce sera le retour en france.

le retour risque d etre particulierement long. depart de benares dimanche en avion pour delhi. puis a nouveau l avion de delhi a francfort en allemagne. attente d environ quatre a cinq heures avant de reprendre le vol pour roissy.

j ai prevu mon billet de train car lundi il risque d y avoir du monde a cause des fetes de paques.

donc, si tout se passe bien, je serai chez moi lundi vers 16 heures.

je reve de yaourts frais...

la cuisine indienne est bonne, mais on nous sert a peu pres toujours les memes plats. j en suis toujours au riz et au coca.

depuis le debut je cherche vainement des epices a acheter en vrac. peut etre trouverai je a benares.

quant a mes impressions sur le pays, je me laisse un temps de reflexion car je manquerai probablement d objectivite si j ecrivais aujourd hui mes sensations. le mode de vie est si different du notre...  

je pense que je n aurai pas l occasion d ecrire un nouveau billet. je vous donne donc rendez vous lundi soir ou mardi matin

c etait tinou, en direct de kalujero, jeudi 21 avril 2011 a 19h30 heure locale.  

ps j ai lu vos precedents commentaires mais je ne peux y repondre car je ne sais pas ou se trouve le signe a de l adresse mail.

d autre part, en ce qui concerne les photos, j ai un gros souci . un arc de cercle apparait sur certaines d entre elles. j avais remarque cette anomalie juste deux jours avant mon depart, donc trop tard pour effectuer des reparations... eh bien, tant pis, on fera avec.

le taj mahal avec un arc de cercle au dessus... il faudra s y faire.

15:39 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ah zut, ton problème d'appareil photo a perduré ! Pas grave, on en profitera quand même.
Contente de lire de tes nouvelles, je commençais à me soucier un peu.
J'ai hâte que tu reviennes et j'en connais un autre qui t'attend de patte ferme ! ;)

A lundi (enfin mardi) et bon retour !

Écrit par : Christine | jeudi, 21 avril 2011

Bonne fin de voyage !

Écrit par : ciel | jeudi, 21 avril 2011

Voila une fille courageuse!
J´attends ton rétour!

Écrit par : vera | vendredi, 22 avril 2011

sainte Tinou ... avec un arc de cercle ... au dessus de la tête
bon voyage ... plein de surprises ... à nous raconter au retour,
... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 22 avril 2011

Les commentaires sont fermés.