Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 avril 2011

101. Le rendez-vous manqué au pays où les animaux sont rois


podcast

15h21 : je descends du TGV en gare de Saint-Pierre-des-Corps. Cest la fin du voyage du retour qui a débuté la veille à 13h, heure locale. Ce que je pressentais s'est vérifié quand j'ai téléchargé les photos : 1862 photos c'est peu si l'on se réfère à mes précédents voyages. Et en même temps cela s'explique aisément : les paysages étaient assez monotones, j'ai donc photographié les monuments, les animaux, les fleurs Quant aux gens, il m'est toujours difficile de jouer les voyeuses. Si j'avais voulu, j'aurais pu rapporter des centaines de photos, j'aurais pu -comme certains l'ont fait sans état d'âme apparemment - prendre en gros plan toute cette misère humaine qui nous assaille de toute part dans ce pays. Que diable, nous ne sommes pas dans un zoo, un peu de décence !

Alors ceci explique le nombre restreint de clichés. Et puis je dois avouer également que je n'ai pas suffisament préparé ce voyage. On ne débarque pas en Inde sans avoir au préalable une certaine connaissance des coutumes de ce pays. J'ai peu à peu intégré certaines notions grace à notre guide, Netra Pal. Et si un jour je retourne en Inde, mon approche sera certainement différente. Je ne regrette cependant pas ce premier rendez-vous quelque peu manqué. Je commencerai donc mon carnet de voyage à partir de demain. Pour aujourd'hui, voici quelques photos :

In1de 110a.jpg

In1de 873a.jpg

In1de 683a.jpg

In1de 770a.jpg

In2de 778a.jpg

In2de 805a.jpg

In2de 241a.jpg

In2de 056a.jpg

In1de 017a.jpg

20:55 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bienvenue !!!
... Jo,

Écrit par : jo | lundi, 25 avril 2011

Merci Jo, heureuse d'être de retour à la maison !

Écrit par : tinou | mardi, 26 avril 2011

Tiens, je suis en photo ??? (celle des singes) ;)
Je suis vraiment contente que tu sois revenue. Mais tu as besoin de repos !!!!

Écrit par : Christine | mardi, 26 avril 2011

Les commentaires sont fermés.