Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 juillet 2011

137. Juillet, déjà !

Mon Dieu, que le temps passe vite. Nous abordons déjà la seconde moitié de l'année 2011. Je me croyais encore au mois de mai ! Il est vrai que depuis mon retour de voyage en Inde, je vis un peu au ralenti. 

Pour ceux qui partent, bonne vacances ! Et pour ceux qui restent, bon courage !

Je reste fidèle au poste, même si je suis un peu moins présente sur mon blog. La semaine dernière, je suis allée voir les jardins de Chaumont-sur-Loire. Le thème de cette année est :

"Jardins d'avenir ou l'art de la biodiversité heureuse." J'aurai l'occasion de vous en reparler dans les prochains jours.

En attendant, BONNES VACANCES ESTIVALES ! 

Chaumont 005a.jpg


Commentaires

Super bel endroit que ce jardin visité moi aussi la semaine dernière (comme c'est étrange)... J'en garde un très bon souvenir !

Écrit par : Christine | samedi, 02 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.