lundi, 04 juillet 2011
138. Ambiance festive
Il régnait une atmosphère joyeuse en cette journée de samedi 2 juillet dans le jardin du "Marchais". Que fêtait-on d'exceptionnel ?
Ah oui, c'est l'anniversaire de Thierry. Il change de dizaine et ce passage dans la dizaine suivante mérite quand même d'être fêtée dignement. Ce qui fut le cas, je pense.
Il avait réuni ses amis autour d'un plat malgache (chèvre au pois du Cap) accompagné d'un rougail tomate qu'il avait lui-même cuisiné avec l'aide d'un copain.
Nous étions environ cinquante dans le jardin à parler de tout et de rien. Ce fut pour moi l'occasion de revoir quelques amies de Peggy.
Je me suis éclipsée discrètement vers 23h laissant tout ce petit monde continuer la soirée sous un ciel étoilé (je dis ça, mais je n'ai pas vérifié !).
Et voilà Thierry, tu as déjà un demi-siècle dans les jambes, je ne te dirai pas rendez-vous dans un demi-siècle car, si toi tu as des chances d'être encore de ce monde, il y aura belle lurette que je mangerai les pissenlits par la racine !
En y réfléchissant, il me semble d'ailleurs que j'étais la plus âgée parmi tous les gens présents. Ça me fait tout drôle comme impression !
20:08 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
le plat etait un cabri massalé accompagne de pois du cap, de riz et d'un rougail tomate
Écrit par : thierry | mardi, 05 juillet 2011
Les commentaires sont fermés.