Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 juin 2011

136. Silence on tourne !

Tours 010a.jpg

Tout d'abord, plantons le décor. Nous sommes boulevard Heurteloup, face à la rue Bernard Palissy. Il est environ 14h, le ciel est radieux, l'air s'est rafraichi depuis hier.

Tours 012a.jpgAh, mais voici les acteurs : ils se mettent en place, les techniciens règlent leurs instruments.

Les hommes de l'ombre, scène 8, dixième prise : ACTION !

Tinou, il fallait que je te dise quelque chose d'important !

Ne dis rien, Bruno, je sais déjà de quoi il s'agit. Tu vas partir, n'est-ce pas ?

Silence. Bruno Wolkowitch (car il s'agit bien de lui, le vrai, l'unique, le séduisant !) baisse les yeux et soupire.

Tours 015a.jpg

C'était Tinou en direct du tournage du film "Les hommes de l'ombre" à Tours, ce mercredi 29 juin 2011.

Commentaires

Ah ouai, c'est super romancé !!
Dis, tu n'aurais pas oublié la superbe actrice que je suis ??? mdr
Bises et merci pour ce moment....

Écrit par : Christine | mercredi, 29 juin 2011

@ Christine : non, car toi tu interviens dans la scène suivante et je ne peux tout de même pas dévoiler toutes les intrigues du film, n'est-ce pas ?

Écrit par : tinou | mercredi, 29 juin 2011

Certes, oui ..... suspens ....
Il y aura donc une suite ;)

Écrit par : Christine | mercredi, 29 juin 2011

@ Christine : ah non, pas du tout ! :-(

Écrit par : tinou | mercredi, 29 juin 2011

snif alors.........

Écrit par : Christine | mercredi, 29 juin 2011

j'ai mon prof de theatre qui était figurant dans ce film ! 90 euros la journée je crois qu 'il était payé ! c'est pas mal non ? juste pour marcher dans la rue ! par contre il était moblisé toute la journée !
bises

Écrit par : juju | vendredi, 01 juillet 2011

Bizarre car aucune scène en extérieur !!(?)
Et le film est en train d'être tourné...
Ceci dit, via l'ANPE, ils cherchaient plein de figurants (dommage tinou, on a raté l'occas) pfff sniffff
On aurait été trop fortes dans le rôle de paparazzi pourtant ! Hihi !

M'enfin, nous reste l'image de son trop très super beau visage qui nous a regardé l'espace de quelques secondes (zut, je sais plus avec lequel de mes crayons de papier il a signé l'autographe).. Le vert ou le jaune ??? Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥♥♥♥ tout à faire mon genre d'homme ! Un mâle, un vrai, avec de l'élégance, du charme, du charisme, de la prestance et et et................
Et dire que j'aurais pu déballer tout mon sac à main à ses pieds (et me voilà encore hilare rien qu'en revoyant la scène).....

Écrit par : christine | vendredi, 01 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.