Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 octobre 2011

231. Overdose atteinte

Ça m'a pris soudainement hier matin au lever : il était temps que je réagisse face à l'ampleur que le jeu Cityville avait pris sur mon temps. Depuis dix mois maintenant je passe le tiers de mes journées sur mes 7 villes (eh oui, pas 1, ni 2, mais 7 !).

Je n'avais brusquement plus envie de jouer, j'avais atteint l'overdose. J'ai passé la journée à ne rien faire -ou si peu- et hier soir je me suis décidée : j'ai supprimé 5 de mes villes.

Montage2.jpg

Adieu donc Marceline Crampon, Léon Crampon, Adèle Dupont, Martine Dubois et Célestine Chardon ! En un clic, tous les efforts fournis depuis tous ces derniers mois sont partis dans le néant. 

Je garde quand même deux villes (Dan-city et Tinou-city) pour le plaisir de jouer de temps en temps.

Bon, maintenant je vais pouvoir reprendre un peu plus sérieusement mes activités bloguesques qui, je l'avoue, ont beaucoup pâti de cet engouement virtuel.

J'ai quelques diaporamas à faire sur des visites estivales. Ce sera le sujet des prochaines notes. Je vais également reprendre le bilan de la dernière décennie. 

Commentaires

Oui, peut-être qu'un jour, je ferai la même chose avec mes comptes twitter !

Écrit par : dadavidov | mercredi, 26 octobre 2011

Et bien moi j'ai pris cette décision il y a déjà quelques mois.
J'ai aussi eu une énorme et radicale overdose.
Donc j'ai supprimé mes 3 villes et n'y joue plus du tout du tout.
Je ne le regrette vraiment pas !
Tu vas voir, on vit très bien aussi, sans ce jeu (clin d'oeil)

Bises

Écrit par : Christine | mercredi, 26 octobre 2011

Mon Dieu ! Elle est guérie ! Youpi ! ;-)

Écrit par : Catherine | mercredi, 26 octobre 2011

C'est tout de même fou comme on devient vite dépendant ! Bon, ceci dit, je suis actuellement en convalescence.

Écrit par : tinou | mercredi, 26 octobre 2011

dommage que tu ne l'ai pas fait avec les 7

Écrit par : thierry | mercredi, 26 octobre 2011

Bonsoir Tinou,

Il y a des voyages, des aventures, des événements, des overdoses virtuelles... et puis il y a la vie réelle, et la fin d'une vie qui vient vous frapper de plein fouet:
http://vieillegarde.hautetfort.com/archive/2011/10/02/elegies-pour-andree.html

Bonsoir Tinou

Écrit par : maudub | mercredi, 26 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.