Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 novembre 2011

250. Avis de recherche

On nous signale la disparition d'une femme depuis jeudi soir. Attendue sur le plateau de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2, ladite dame ne s'est point présentée. Et depuis, plus de nouvelles ! Il y a de quoi s'inquiéter !evajoly1.jpg

Un avis de recherche s'impose donc : 

Nom : JOLY

Prénom : Éva

Age : 67 ans

Cheveux : blonds

Signe distinctif : porte des lunettes à monture de couleur (rouge ou verte).

Interrogés par les journalistes, ses proches nous expliquent qu'elle veut avant tout "prendre de la hauteur" !

Je crois surtout qu'elle doit avoir bien du mal à digérer cette cacophonie engendrée par le soi-disant accord entre les Verts et le PS sur le nucléaire.

Si mes souvenirs sont corrects, elle avait pourtant bien annoncé qu'aucun accord avec le PS ne serait envisageable tant que la construction de  l'EPR de Flamanville ne serait pas  annulée.

Alors, qui commande dans ce parti ?

Un espoir cependant : la charmante Cécile JÉLÉDENLONG nous informe qu'Éva devrait réapparaitre dès le début de la semaine prochaine !

  

Commentaires

Tiens, tu fais dans le bashing politique maintenant...

Oui, l'épisode de la négociation de l'accord PS/EELV n'est pas très glorieux... En terme de comm', cette mise au Vert de Joly non plus mais politiquement (et médiatiquement) elle n'avait que ça à faire et elle a eu raison de sortir du champ médiatique... Même si ça a permis à certain de se gausser (comme toi) !

Pour le nucléaire, je reste persuader qu'on doit en sortir à plus ou moins long terme et que la question écologique est encore trop peu prise en compte dans le débat public.

Écrit par : dadavidov | samedi, 19 novembre 2011

@ dadavidov : oui, évidemment, je me gausse ! Et si j'étais Éva Joly,femme qui me semble assez intègre, je renoncerai à la candidature aux présidentielles. Il faut aller jusqu'au bout de ses principes. Et puis, ce ne sont pas les remplaçants qui manquent (je pense en particulier à Noël PONPERE).
Se vendre ainsi comme certains le font pour obtenir d'éventuels futurs improbables postes a quelque chose d'assez écœurant qui ne donne pas très envie de croire à la sincérité de leurs propos.
Quant à la question du nucléaire, il m'est difficile d'avoir une opinion bien tranchée sur un sujet qui demande des connaissances particulières. Et je ne connais personne dans mon entourage capable de me convaincre (dans un sens ou un autre).

Écrit par : tinou | samedi, 19 novembre 2011

Oh bah excusez mes propos, mais c'est l'bordel !!! (oups)
Ce qui n'est pas très original.
Depuis quand les gens de la politique font ce qu'ils disent qu'ils vont faire ?
Mais bon, tant que des idiots penseront que ces gens sont crédibles, ils continueront à tracer leur route !

Signé quelqu'un qui n'y connait rien en politique, qui n'est d'aucun parti mais rigole bien devant leur cinéma.

Écrit par : Christine | samedi, 19 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.