Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2011

275. Énigme à résoudre

Dans quelle rue de Tours se situe cette maison et pourquoi est-elle aujourd'hui connue ?

Tours 026a.jpg

Si vous connaissez la réponse, ne dites rien tout de suite, laissez un peu de temps aux autres lecteurs pour chercher ! N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai.

Je donnerai la réponse ce soir.

 

Commentaires

Moi je sais ! Moi je sais ! Où ça se trouve exactement et "qui" y "faisait quoi" !

Écrit par : catherine | mardi, 13 décembre 2011

Aucune idée ! :-))

Écrit par : Jean Louis | mardi, 13 décembre 2011

Zut, j'arrive trop tard car j'avais la réponse et tu sais pourquoi !

Écrit par : Christine | mercredi, 14 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.