Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 décembre 2011

295. Voyage au Cameroun

En septembre dernier, je vous faisais part de mon intention d'aller au Cameroun. Ce matin, j'ai été informée de l'annulation du départ prévu en février -faute de volontaires!-.

Mais, bonne nouvelle, le départ en mars est garanti ! Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience.

voyage, cameroun, réserve, dja, pygméesDurant ce voyage, je vais visiter le parc national de La Mefou-Ebogo et la réserve du Dja, passer deux jours et deux nuits chez les Pygmées Baka et terminer par un petit farniente à Kribi, sur la côte atlantique.

J'ai découvert un site très intéressant qui donne un aperçu de ce qui m'attend, c'est ICI que ça se passe.

Finalement, deux mois d'attente, ça me laisse du temps pour m'entraîner.

S'entraîner à quoi ?

À ça : 

Commentaires

Ah bah c'est moins pire que pire !

Écrit par : Christine | jeudi, 29 décembre 2011

Je te souhaite une excellente année Tinou..

Écrit par : Jean Louis | samedi, 31 décembre 2011

@ Jean Louis : bonne année à toi aussi !

Écrit par : tinou | dimanche, 01 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.