Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 janvier 2012

17. Bilan d'une décennie -84-

En février 2009, Julie, Olivier et moi-même décidons de partir à Marrakech. Malheureusement pour des raisons de santé ils sont obligés d'annuler la réservation et je pars donc seule. Le printemps est sans doute la meilleure saison pour visiter la ville et sa région : la chaleur n'y est pas encore intense et c'est la période de floraison des jacarandas, ces magnifiques arbres à fleurs bleues qui bordent les avenues et les routes.

Ce séjour fut un merveilleux moment : l'hôtel que j'avais réservé était accueillant, pas trop grand, situé tout près du jardin Majorelle et la cuisine proposait des plats locaux excellents.

Ma première visite fut donc consacrée à ce magnifique jardin Majorelle -du nom de son créateur, Jacques Majorelle -.

J'ai eu bien du mal à trier toutes les photos prises durant cette visite tant la nature était belle.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez pénétrer dans le jardin, c'est ouvert :  


Jardin Majorelle-1- par cheztinou


Jardin Majorelle 2 par cheztinou

Les commentaires sont fermés.