Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 février 2012

37.Fondation pour la recherche sur la Biodiversité

ou, comment, à mon niveau, je participe à la fondation !

Hier j'ai reçu un mail d'une responsable de cette fondation qui me demandait l'autorisation d'utiliser une de mes photos pour le site web BIOVEL.

J'ai donné mon accord et voici comment le petit pissenlit de la plaine de La Gloriette se retrouve sur la page web :

Vous le voyez ? À GAUCHE SOUS LE DESSIN DE LA FEUILLE VERTE :

BIOVEL1.jpg

Ah brave petit pissenlit ... J'en suis tout émue. 

Commentaires

Tinou, je me souviens a cette foto, pas étonné, que elle a plaisait aussi aux autres.
Bises!

Écrit par : Vera | mardi, 14 février 2012

Il t'en arrive des choses grâce à ton blog, dame tinou ! hihi

Écrit par : Christine | mardi, 14 février 2012

@ Vera et Christine : ah oui, c'est bien amusant tout ça !

Écrit par : tinou | mercredi, 15 février 2012

Les commentaires sont fermés.