Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mars 2012

53. Veni, vidi et applaudi

Revenons un instant sur le Carnaval de Manthelan qui se déroulait le dimanche 26 février. Si la météo était au rendez-vous, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de monde que d'habitude. Était-ce en raison des vacances scolaires, ou bien encore du prix de l'entrée -6 euros- ? Je ne saurais dire.

Au passage, j'ai noté que l'ancien café Branger était en cours de réhabilitation. 

Manthelan 067a.jpg

Manthelan 068.JPG

Ce fut difficile ausi de trouver des déguisements intéressants ... Tout fout l'camp, mon bon Gaëtan !

Manthelan 078a.jpg

Manthelan 137.JPG

Manthelan 129a.jpg

Voici donc un résumé de la journée. Faites attention à ne pas prendre des confettis dans les yeux !


Manthelan 2012 par cheztinou

Commentaires

Coucou tinou, je vois que comme moi, tu aimes bien faire des clichés dans les carnavals...tes photos sont très sympas et les couleurs ensoleillées étaient bien au rendez vous, c'est cool...bise, passe une bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | mardi, 06 mars 2012

Bise le Pierrot et bonne journée à toi aussi !

Écrit par : tinou | mardi, 06 mars 2012

Il est difficile de trouver des déguisements intéressants et les gens ne jouent pas toujours le jeu aussi.... Ceux qui sont déguisés, passent en coup de vent, il faut négocier pour qu'ils s'arrêtent le temps d'une photo.

Écrit par : Christine | samedi, 10 mars 2012

Les commentaires sont fermés.