Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 juin 2012

122. Et vogue la galère


podcast

Ce matin, j’ai été réveillée par l’orage accompagné de violentes trombes d’eau qui se sont abattues durant une petite heure. J’ai eu du nez hier en tondant la pelouse !

Samedi j’ai récupéré les enveloppes timbrées chez Thierry. Il a réalisé deux timbres - l’un pour l’Autriche et l’autre pour la Hongrie – que voici :

autriche.jpg

 

hongrie.jpg

Je pars donc demain matin à 9h. J’ai prévu de passer l’après-midi dans Strasbourg à faire des photos. Le départ pour la croisière est fixé mardi matin à 4h30. Nous rejoignons en car la ville de Passau - via Munich- où nous serons aux alentours de midi. Le bateau lève l’ancre en milieu d’après-midi.

 

danube.jpg

Voici le trajet prévu : quatre pays traversés (Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie) avec plusieurs haltes pour des visites. Retour en avion de Budapest à Strasbourg.

Je vous donne donc rendez-vous mardi 26 juin en fin de journée. D’ici là, portez-vous bien !

bateau.jpg

Commentaires

Tu devrais te mettre sur touiteur pour nous donner de tes nouvelles ;-)

Écrit par : dadavidov | lundi, 18 juin 2012

@ dadavidov : pf ... Et comment ça fonctionne ce machin ? Avec le portable ?

Écrit par : tinou | lundi, 18 juin 2012

des photos dans la petite france, avec ses façades bleus ou roses et pense à manger de la t^te de veau dans le resto proche de la cathedrale

Écrit par : thierry | lundi, 18 juin 2012

@ thierry : oui, oui. Mais la tête de veau, c'est moins sûr !

Écrit par : tinou | lundi, 18 juin 2012

Bonne croisière en espérant que le beau temps soit de la partie !

Écrit par : Catherine | lundi, 18 juin 2012

@ Catherine : j'ai regardé la météo annoncée : chaleur et orages, un peu comme ici. On fera avec, pas le choix !

Écrit par : tinou | lundi, 18 juin 2012

Gros bisous et bon voyage. Reviens nous reposée avec plein de jolies choses à nous raconter et nous faire voir !

Écrit par : Christine | mardi, 19 juin 2012

BON VOYAGE ,une valse (la musique préférée ) et bon séjour à Vienne HUM! j'adore ... nous avons été dans cette superbe capitale ,il y a 7 ans ( comme dit mon mari je devais être autrichienne dans une vie antérieure )...
Bisous .
Thérèse.

Écrit par : Thérèse | jeudi, 21 juin 2012

Les commentaires sont fermés.