Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juillet 2012

142. Vietnam, je reviens !


podcast

Il y a des pays qui laissent des souvenirs si forts que l’on rêve de pouvoir y retourner un jour en sachant que bien souvent on ne met jamais ce projet à exécution pour diverses raisons.

Durant mon voyage dans ce pays, j’avais fait la traversée terrestre du nord au sud. Il me manquait la découverte fluviale au sud, les marchés flottants …

vietnam, cambodge, croisiere, croisieuropeEt cette semaine, je reçois le catalogue de Croisieurope pour l’année 2013. Et là, ô merveille, je trouve mon bonheur : une croisière sur le Mékong depuis le Cambodge jusqu’à Saïgon.

Le nombre de places étant restreint, j’ai donc fait la réservation tout de suite. Le départ est prévu le 3 janvier …

Il ne reste plus qu’à patienter !

 

vietnam,cambodge,croisiere,croisieurope

 Un petit avant-goût :

  

Commentaires

Coucou Tinou , le vietnam est un pays super ,nous y sommes allés il y a 7 ou 8 ans ,et notre garçon a épousé une vietnamienne voilà 2 ans et ils ont une petite fille il y a 10 jours....
Le Mékong est magique ,silencieux et grandiose...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : Thérèse | samedi, 14 juillet 2012

@ Thérèse : bonjour Thérèse, je garde moi aussi un merveilleux souvenir de ce pays et j'attends avec impatience d'y retourner.Cette fois-ci, je vais découvrir également le Cambodge.À bientôt !

Écrit par : tinou | dimanche, 15 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.