Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 août 2012

183. Et maintenant ?


podcast

Et maintenant, que vais-je faire 

De tout ce temps que sera ma vie

De tous ces gens qui m'indiffèrent

Maintenant que tu es parti ...

 

voyage,bresil

Eh bien, maintenant je refais ma valise et je pars à la découverte de nouveaux horizons. Après-demain je m'envole pour le Brésil. Les diverses étapes de ce circuit me mèneront successivement à Rio, Paraty, Manaus, Brasilia, Salvador de Bahia, Foz do Iguaçu et retour à Rio.

Je serai de retour le 15 septembre. Vous aurez cependant de mes nouvelles avant car j'ai acheté un petit ordinateur portable qui va me suivre durant le voyage. 

Alors je vous dis à très bientôt !

03:01 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : voyage, bresil

Commentaires

Sacré voyage !
Je penserai à toi chaque jour, maintenant que je connais tes étapes jour par jour.

Bises

Écrit par : Christine | jeudi, 30 août 2012

Bon voyage Tinou et a bientot!

Écrit par : Vera | vendredi, 31 août 2012

Merci Christine et Vera !

Écrit par : tinou | vendredi, 31 août 2012

Les commentaires sont fermés.