Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 septembre 2012

189. Brasil, le retour


podcast

Et me revoici ! J'ai quitté Rio samedi matin à 5h (heure de Paris) et je suis arrivée à Roissy à 16h. De là j'ai pris un taxi pour rejoindre la gare Montparnasse à Paris.

Avant d'aller me coucher, je n'ai pas pu résister au plaisir de regarder mes photos, 2362 au total. Voici un avant-goût avant de commencer le carnet de voyage :

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

 

voyage, bresil

Bon, je vais me coucher car j'ai un gros coup de pompe !

01:34 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : voyage, bresil

Commentaires

Bienvenue Tinou... :-))

Écrit par : Jean Louis | dimanche, 16 septembre 2012

2362 photos... Ben dis donc, j'espère que tu as un gros disque dur !

Écrit par : dadavidov | dimanche, 16 septembre 2012

Et bien ... ça promet ...
déjà originales ... les premières

je suis en Touraine ... 13 OQP !!!

Bisous Tinou ... Jo,

Écrit par : Jo | dimanche, 16 septembre 2012

Superbes photos, lumineuses, pleines de couleurs ! Ca promet !
Je me doutais, en te quittant, que tu n'allais pas résister à cette envie de nous faire partager un bout de ton voyage, malgré la fatigue (hihi)

Écrit par : Christine | dimanche, 16 septembre 2012

premier aperçu, bien coloré..

Écrit par : noel | dimanche, 16 septembre 2012

@ Jean Louis : comment vas-tu ?
@ dadavidov : il va y avoir beaucoup de déchets !
@ Jo : bon séjour en Touraine !
@ Christine : ah oui, l'envie était très forte !
@ noel : bonjour Noël !

Écrit par : tinou | lundi, 17 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.