Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 septembre 2012

188. Bienvenue en Argentine

Nous sommes donc arrivés hier vers 15h  a Iguaçu. Aussitot nous sommes partis en expedition aux fameuses chutes d eau, coté brésilien. Une balade d environ trois heures avant de découvrir notre nouvel hotel, le Continental Inn.

Aujourd hui nous avons franchi la frontiére avec l Argentine et nous avons découvert les chutes coté argentin. C est grandiose et terriblement impressionnant, d autant plus que nous devons nous déplacer sur des passerelles au dessus de l eau.

Et que faire quand, comme moi, on a le vertige  ...point d interrogation que je ne trouve pas sur le clavier.

Il m a fallu une forte dose de motivation pour affronter ce défi, mais j y suis parvenue ...

Nous avons parcouru environ dix kilometres dans la journée, parmi des milliers de papillons tous plus beaux les uns que les autres. Fantastique ... point d exclamation.

Au programme demain ; visite d une réserve d oiseaux le matin et envol pour Rio en début d apres midi. Nous allons retrouver la guide Carmen qui va nous balader dans Rio vendredi toute la journé. Puis, vers minuit, nous prendrons l avion pour revenir en France. MINCE, c est deja la fin.

jE VOUS DONNE RENDEZ VOUS DIMANCHE MATIN POUR COMMENCER MON CARNET DE VOYAGE.

D ici la, portez vous bien

00:05 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : voyage, bresil, iguaçu

Commentaires

Hein, quoi ? Tu es passée sur des passerelles au dessus de l'eau ?? Attends, je relis et je me pince !
Tu vois, tout est possible et là je dis bravo dame Tinou ! J'applaudis !
Je vois qu'il va te falloir une petite leçon de maîtrise du clavier hihi !
Eh oui, il faut revenir madame ! N'oublies pas qu'il y a chez toi un amour de gros matou qui t'attend (et je lui ai dit hier, que tu revenais dans 2 jours hein).
Et tous tes lecteurs qui attendent tes récits aussi !!!

A demain ! (nous sommes vendredi)

Bises

Écrit par : Christine | jeudi, 13 septembre 2012

Bon rétour!
Bises!

Écrit par : Vera | jeudi, 13 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.