Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2012

235. Trois mille pièces

Ce pourrait être le nombre de chambres d'un grand hôtel -genre Hilton à Las Vegas, là où j'avais la chambre 26.. - mais rien à voir. Je redécouvre une ancienne passion : les puzzles.

Maison 004b.jpg

La semaine dernière, profitant d'un passage à Tours, je suis allée acheter un nouveau puzzle.L'image me plait beaucoup, mais il faut bien reconnaître qu'il est assez ardu. J'ai dû faire couper une planche afin de pouvoir le déplacer au cas où j'aurais besoin de la table.

Je l'ai commencé il y a environ cinq jours, voilà où j'en suis :

Maison 005b.jpg


Commentaires

Ah oui... ça avance !
J'admire ta patience car impossible pour moi de me livrer à une telle activité.

Écrit par : christine | mardi, 16 octobre 2012

Bonjour,

Nous tenions à vous laisser un commentaire et vous dire bravo pour votre puzzle ! tip top :-)
Bon assemblage à vous ! c'est un joli défi !

l'équipe jeu-puzzles.com (site de vente en ligne de puzzles et accessoires) http://www.jeu-puzzles.com, est tombée sur votre blog très sympa.

Si vous aimez les puzzles, voici la communauté des fans de puzzles du monde entier
Facebook : http://www.facebook.com/jeu.puzzles
Si vous souhaitez laisser des commentaires et partager avec les amoureux des puzzles, n'hésitez pas , ce sera avec plaisir !

Découvrez également notre journal dédié au monde du puzzle et de ses fans :
http://scoopit.jeu-puzzles.com/
une mine d'informations pour les amoureux des puzzles : articles, conseils, astuces, records, vidéos etc ...

Excellente journée à vous
L'équipe jeu-puzzles

Écrit par : jeu puzzles | mercredi, 17 octobre 2012

@ jeu puzzles : merci pour le commentaire et le lien ! Je vous enverrai la photo une fois qu'il sera terminé. Bonne journée.

Écrit par : tinou | mercredi, 17 octobre 2012

au plaisir de recevoir vos photos pour les diffuser aux fans de puzzle ! la communauté est super sympa

bonne journée

l'équipe jeu-puzzles.com

Écrit par : jeu puzzles | mercredi, 17 octobre 2012

Il fut un temps, moi aussi j'adorais les puzzles. Les plus compliqués à réaliser étaient en noir et blanc (si possible du Escher -voir sur gougueule). D'ailleurs j'ai toujours les boîtes... (vides)

Écrit par : catherine | mercredi, 17 octobre 2012

@ Catherine : en noir et blanc ? Quel courage ! Qu'as-tu fait des morceaux ? Tu les as collés ?

Écrit par : tinou | mercredi, 17 octobre 2012

Oui, j'avais collé les puzzles (faut dire que je suis fan d'Escher) et puis lors d'un déménagement ils ont terminé à la poubelle.

http://www.google.fr/search?q=escher&hl=fr&client=safari&rls=en&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=7cV_UOLoOMu7hAfm74CIDg&ved=0CD4QsAQ&biw=1696&bih=1212

En tout cas bon courage pour le tien, tu te prépares un hiver studieux ;-)

Écrit par : catherine | jeudi, 18 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.