Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 novembre 2012

254. Galerie de portraits -20-

podcast

1. Le coiffeur, janvier 2007, région de Lao Cai, VIETNAM

vietnam 018.jpg

2. Le musicien et ses chiens, septembre 2006,Barcelone, ESPAGNE

Barcelone 385.jpg

3. La vieillesse, août 2008 dans un village tourangeau

chedigny 014.jpg

Ce n'est pas par hasard qu'elle s'est assise sur le rebord de sa fenêtre, c'est pour voir "du monde" comme elle me dit. Je ne la connaissais pas, mais on a passé presque une heure à parler de choses et d'autres.  Elle m'a raconté qu'elle avait de plus en plus de mal à marcher, que ce n'était pas drôle de vieillir seule.

Je suis retournée dans le village deux ans plus tard. La maison était fermée. Ça m'a fait quelque chose.

4. Rien en vue ! septembre 2006, Barcelone, ESPAGNE

Barcelone 408.jpg

5. Les crincrins, septembre 2004, Kom Ombo, ÉGYPTE

P6140009.JPG


L'instrument de ces deux musiciens est composé de deux cordes tendues sur une carapace de tortue.

6.La sieste, septembre 2006,Barcelone, ESPAGNE

Barcelone 423.jpg

7. Dans les rizières, janvier 2007, VIETNAM

vietnam3 213.jpg

Les gestes sont les mêmes depuis la nuit des temps.

8. À la terrasse, juillet 2008, Paris

Paris 069x.jpg

Sur les bords du canal Saint-Martin

9.Reflet, février 2010,Carnaval de Manthelan

Manthelan 136.JPG

Tiens ! Ce jour-là j'avais mis mon manteau beige (verre de lunette à droite).

10. Les marchands mongols, mai 2010, RUSSIE

Russie 568.JPG

Photo à hauts risques ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai un peu loupé l'autre marchand quand je me suis aperçue qu'il m'avait repérée !

On n'avait pas intérêt à les croiser dans le couloir du wagon car ils nous auraient écrasés comme des m... En fait, depuis l'altercation qu'on avait eue en début de voyage, on évitait de se retrouver nez à nez avec eux. 

— Attention, Mongol en vue !

Oups, chacun se réfugiait dans son compartiment.

Ai-je besoin de vous dire que ma photo préférée est la 3 ?

Les commentaires sont fermés.