Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 novembre 2012

265. Du nouveau au Coudray-Montpensier

pho21.jpg

À la broche, dans la cour du château du Coudray-Montpensier, Seuilly.

Alors que je cherchais le lien de mon diaporama sur ce château en vue de le mettre pour illustrer cette photo, je découvre ce tout nouveau diaporama où l'on apprend qu'un restaurant vient d'ouvrir dans l'enceinte même du château. Il s'appelle " Le plaisir gourmand" et la soirée inaugurale s'est déroulée le 20 octobre dernier.

Je vous ramène trois ans en arrière, le jour où le château était accessible à la visite.

Commentaires

La première photo me ferait fuir, personnellement ....
Pour le reste, je pense que ce restaurant haut de gamme n'est pas pour moi (snif).

Écrit par : Christine | mardi, 20 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.