Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 janvier 2013

4. Dernière connexion

Dimanche 6 janvier, 11h : nous allons bientôt quitter Siem Reap. Ce matin, dès 7h, nous étions sur le site d'Angkor Vat pour une ultime visite. Nous avions un guide érudit et il va me falloir un certain temps pour digérer toutes les informations ; pour l'instant, j'ai plutôt tendance à tout mélanger, Brahma, Shiva, Vishnou, Bouddha, le petit véhicule, le grand véhicule, les Chams etc.

Il fait environ 35°.

Nous déjeunons a l'hotel à 11h30 puis un car vient nous chercher pour nous conduire jusqu'au bateau et après  QUE VOGUE LA GALERE !

Pas d'anecdote croustillante à vous raconter pour l'instant.

A bientôt j'espère ! 

05:11 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : voyage, cambodge, siem reap

Commentaires

Sacré décalage horaire !
Tu écris dimanche à 11h et je lis ça dimanche à 8h57 hihi !
Je suis sûre que tu as pris quelques notes, afin de pouvoir tout nous raconter à ton retour.
Ici il fait 6° :)

Bises

Écrit par : Christine | dimanche, 06 janvier 2013

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre, il n'y a que 6h de décalage ????

Écrit par : Christine | dimanche, 06 janvier 2013

Théo va bien, je viens d'aller le voir, il est en forme....

Écrit par : Christine | dimanche, 06 janvier 2013

merci pour les commentaires Christine. On ne peut pas dire que ca se bouscule au portillon. Bises

Écrit par : tinou | mardi, 08 janvier 2013

Comment dit-on mame tinou au Cambodge ?

Écrit par : bwana | mercredi, 09 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.