Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 janvier 2013

3. Bien arrivée !

COUCOU ! Me revoilà. Il est actuellement 19H40 et je viens de terminer le diner au bord de la piscine illuminée et accompagnée par des mélodies de Frank Sinatra chantées par un jeune et beau Cambodgien. Il fait environ 28 degrés et je suis recouverte de produit anti-moustique.  La journée fut considérablement longue si l'on considère que nous avons atterri ce matin à Siem Reap aux alentours de 9h, que nous sommes aussitôt partis faire une balade sur l'eau, puis nous avons débuté la visite des temples, pour enfin récupérer la chambre d'hotel vers 14h ! Par chance on nous a accordé une sieste de 2 h ... Le temps de prendre une bonne douche, de se changer et c'est reparti !Nous avons visité également une pagode (j'ai totalement zappé les explications).  

Demain toute la journée est consacrée à la visite des temples, dure journée en perspective !Je vous quitte car je suis très très fatiguée !

A bientôt donc

13:57 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : voyage, cambodge, siem reap

Commentaires

Jeune et beau cambodgien ..... cool Tinou !!! Jo,

Écrit par : Jo | vendredi, 04 janvier 2013

Jeune et beau cambodgien ..... cool Tinou !!! Jo,

Écrit par : Jo | vendredi, 04 janvier 2013

Tu vas revenir émerveillée et épuisée....
Bises

Écrit par : Christine | samedi, 05 janvier 2013

@ Jo : ne va pas imaginer des choses !
@ Christine : le plus dur est fait (visite d'Angkor). Maintenant la croisière va débuter, ce sera plus relax ! Au fait, j'ai des plaques rouges qui apparaissent sur le corps, par-ci, par-là, ça me démange, puis ça disparait pour réapparaitre ailleurs le lendemain.

Écrit par : tinou | dimanche, 06 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.