Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 janvier 2013

2. Au revoir

podcast

Je pars à Roissy dans la soirée. Demain matin mon avion s'envole pour Siem Reap, au Cambodge, avec un changement à Bangkok.

Vendredi matin je serai donc là :

Nous restons deux jours à cet endroit, le temps de visiter le site d'Angkor. Puis vient l'embarcation à bord du RV Indochine :

 

msindochine1.jpg

Le bateau compte 24 cabines. Le séjour se poursuit par la descente du Mékong avec des haltes à : Kampong Chhnang, Koh Chen, Phnom Penh, Chau Doc, Sa Dec, Caï Be, My Tho et enfin Saïgon.

carte.jpg

Si j'en ai la possibilité, je vous enverrai des informations, mais rien n'est moins sûr !

Alors, je vous donne rendez-vous au 15 janvier.

D'ici-là, portez-vous bien ! 

Commentaires

Bonané 2013 ... déjà partie trainer ... éternelle vagabonde, t'as raison
Boa viagem ... en attente des tes belles photos et narrations ... Big Bisous Jo,

Écrit par : jo | mercredi, 02 janvier 2013

Merci Jo, bonne année à toi aussi !

Écrit par : tinou | mercredi, 02 janvier 2013

belle aventure à toi,
belle année à toi
véronique

Écrit par : ROMERO | mercredi, 02 janvier 2013

infatiguable, meilleurs voeux et bon séjour, pays sublime...

Écrit par : noel | mercredi, 02 janvier 2013

bon voyage et bonne année bises de nous deux

Écrit par : juju | mercredi, 02 janvier 2013

bonne année ! et bon voyage !

Écrit par : ciel | mercredi, 02 janvier 2013

Bon voyage ! Vivement que tu reviennes avec plein de choses a nous raconter et nous faire découvrir.

Bises

Écrit par : Christine | mercredi, 02 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.