Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 mars 2013

43. Haro sur le baudet

ou plutôt sur le cochon sous les traits à peine dissimulés du dépravé notoire ainsi que tous les médias aiment à le présenter. Je veux bien sûr parler de DSK, personnage que j'ai toujours trouvé assez arrogant, présomptueux, avec toutefois un certain charme physique et beaucoup de prestance. Mais là n'est pas le sujet. 

Monsieur DSK aime le sexe, est-ce un pêché ? Ce n'est pas le premier et encore moins le dernier. Il suffit de voir la fréquentation des boîtes échangistes pour se rendre compte que ces lieux sont loin d'être déserts. Est-ce pour autant que l'on dénonce tous les pékins qui les fréquentent ? La liste risquerait d'être fort longue. 

D'autre part, il ne me semble pas que les rapports que DSK a pu avoir avec les femmes se soient passés sous la violence. Cette mijorée de Tristane Banon a d'ailleurs perdu le procés intenté contre lui pour tentative de viol. Il avait tout simplement voulu l'embrasser, la belle affaire.  

Si l'auteur des faits avait été l'épicier du coin, on n'en ferait pas tout un plat. Cela ferait quelques lignes dans le journal local - et encore-. C'est regrettable d'ailleurs car le sort de toutes les femmes violentées et violées par de vrais  pervers reste encore un sujet tabou. Elles restent bien souvent des victimes silencieuses, ombres grises dans un monde cruel et dépravé.  

Comme si la déchéance de l'ancien directeur du FMI n'était pas suffisante, voilà qu'une espèce de cinglée vient en rajouter une couche ! Marcela Iacub - puisqu'il s'agit d'elle en l'occurence- sort un livre intitulé Belle et Bête où elle raconte sa relation avec le cochon de janvier à août 2012. La Belle a tout simplement fait tomber DSK dans un traquenard ; il n'a rien vu venir. Voilà une attitude particulièrement perverse et troublante puisqu'elle envoie également un mail à DSK pour expliquer son attitude. 

marcelaiacub.jpg

Cher Dominique,

Après tant de mensonges et d'esclandres, je me sens obligée maintenant de te dire la vérité. Je sais que tout ceci n'est pas très beau à entendre mais ma conscience me tourmente depuis presque un an. Je suis une personne honnête et je me suis laissé entraîner d'une manière un peu légère dans un projet te concernant auquel je n'aurais pas dû participer. Les gens avec lesquels j'ai travaillé m'ont un peu dégoûtée après coup parce qu'ils se sont servis de moi comme d'un instrument pour te nuire. Et ce n'est pas cela que je cherchais. Je te jure. Je ne voulais pas te nuire mais essayer de comprendre ce phénomène étrange que tu es.

Mon livre sur ton affaire américaine, je l'ai écrit parce que ce sont eux qui me l'ont demandé. Le fait de chercher à te rencontrer était parti du même projet. Sans te dire tout le reste. Il m'a fallu te faire croire que j'étais éprise de toi, que j'étais folle de toi. Et puis que j'avais mon coeur meurtri, que j'étais jalouse et tout ce que tu sais. Je suis désolée. Je te demande pardon mais je sais que tu ne me pardonneras jamais. Je ne le ferais pas non plus à ta place. Mais sache en tout cas que je le regrette profondément. J'ai essayé de te le dire il y a quelques mois mais tu ne voulais plus me parler. Mais c'est vrai que c'était en partie un peu de ta faute aussi. Tu aurais pu te rendre compte tout seul si tu avais fait un peu attention. 

Je te demande d'effacer ce mail. Je ne veux pas ajouter cet aveu au problème terrible que j'ai en ce moment à cause d'eux. Ce ne sont pas des gens méchants mais un peu inconscients et fous.".

Ce mail, adressé le 26 novembre 2012 à Dominique Strauss-Kahn par Marcela Iacub, a été lu publiquement à l'audience et versé au dossier, mardi 26 février par la défense de l'ancien patron du FMI.

Le plus ahurissant dans toute cette histoire, c'est que la dame porte désormais un bandeau ou un chapeau cachant ses oreilles car - d'après elle - le cochon aurait bouffé un de ses lobes ! On croit rêver devant toutes ses divagations ...

Si elle  fantasme sur les cochons, qu'elle consulte alors un psy. Mais de grâce, qu'elle nous foute la paix !

Pour ma part, je n'achèterai pas ce livre et vous devriez le boycotter. TROP, C'EST TROP !

On n'abat pas un homme à terre.

Les commentaires sont fermés.