Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 mai 2013

79. Repérée !

podcast

Elles sont sur le pied de guerre, les copines ukrainiennes ! Pour être certaines que je ne les loupe pas, elles m'attendent déjà à l'aéroport de Kiev avec ma photo.

voyage, ukraine, croisière, croisieurope

Bon, trêve de plaisanterie, je compte les jours ... Je pars mercredi à la soirée, obligée de passer une nuit à l'hôtel car l'avion décolle jeudi à 7h du matin.

Après une brève escale à Varsovie, nous redécollons pour finalement atteindre Kiev à 13h45. Direction : l'embarcadère où nous attend le bateau sur le Dniepr.

 

voyage,ukraine,croisière,croisieurope

Durant ce voyage, nous allons visiter Kiev, Kanev, Kremntchouk, Zaporojie, Kherson, Sébastopol, Yalta et enfin Odessa.

Retour à Paris le 20 mai au soir. Je serai donc à la maison le 21 mai ...

" Maman, les p'tits bateaux" ... Tinou a retrouvé le sourire !

Commentaires

Et c'est parti pour de nouvelles aventures! On a hâte de lire tes impressions et de découvrir tes belles photos !!
Bon voyage!

Écrit par : laurence | dimanche, 05 mai 2013

Merci Laurence !

Écrit par : tinou | dimanche, 05 mai 2013

On peut dire que tu a trouvé une faiblesse pour les pays de l´est, n´est pas?
Tes remarques sont toujours tres pertinantes, j´aime bien suivre tes episodes, on comprends quand meme bien l´ame des peuple russe et en plus on est slaves, alors ca veut dire tout, on sais de quoi tu parles! Tu va connaitre maitenant plus des choses que moi.Bon voyage en tout cas!

Écrit par : Vera | lundi, 06 mai 2013

Ah Vera, je suis très attirée en effet par les pays de l'est européen, j'aime la musique slave. Mon voyage dans le transsibérien reste un moment très fort ... Toutes ces étendues de prairies, de forêts ... Le lac Baïkal, encore pris par les glaces ! Une pure merveille tout ça ... À bientôt !

Écrit par : tinou | lundi, 06 mai 2013

bon voyage Tinou bises

Écrit par : juju | mardi, 07 mai 2013

Merci Julie !

Écrit par : tinou | mardi, 07 mai 2013

Les commentaires sont fermés.