Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 mai 2013

80. Les timbres d'avril et de mai

podcast

Pour le mois d'avril, Thierry avait réquisitionné une amie qui partait en Grèce.

2013.04a.jpg

Et pour mai, Peggy m'a apporté hier le lot d'enveloppes à expédier depuis l'Ukraine. Le choix de Thierry s'est porté sur la faune. Belle réussite à mon avis.

2013.05a.jpg

Bon, ça n'est pas le tout, mais j'ai la valise à faire !

Si vous en avez l'occasion, passez dans les jours qui viennent, j'emporte avec moi l'ordinateur portable. Si le réseau fonctionne, je vous donnerai mes premières impressions.

Un groupe de Cosaques m'attend pour une chevauchée sauvage à travers les prairies verdoyantes bordant le Dniepr. Il faut être à la hauteur et pas question d'avoir mal au dos ce jour-là ! Pour sûr que ça va me changer du quotidien, à savoir des journées entières passées en pyjama à jouer à Cityville.

D'ici là, portez-vous bien et rendez-vous le 21 mai. 

Commentaires

20h36.... tu dois être arrivée à l'hôtel !
Bonne dernière nuit en France et bon voyage à cheval sur l'eau !!!

Écrit par : Christine | mercredi, 08 mai 2013

13h47 te voilà arrivée en Ukraine (sms reçu 5/5)
J'en informe donc tes lecteurs assidus !

Écrit par : Christine | jeudi, 09 mai 2013

Les commentaires sont fermés.