Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 mai 2013

81. De retour

podcast

Me voici donc de retour au bercail. Adieu l' Ukraine ! Je n'aurai sûrement pas l'occasion (et surtout l'envie) d'y revenir. Nous avons eu la chance, durant ce voyage, d'avoir un guide excellent, très érudit et qui aime son pays. Il a su nous faire passer le courant -même si parfois on aurait pu lui reprocher d'être un peu nostalgique d'une certaine époque !-. Rien n'est jamais tout à fait noir ou blanc ...

Voici quelques photos variées pour vous mettre en appétit.

Dniep1r 096a.jpg

 

Dniep1r 134a.jpg

 

Dniep1r 102a.jpg

 

Dniep1r 186.JPG

 

Dniep1r 221.JPG

 

Dniep1r 299a.jpg

 

Dniep1r 244a.jpg

 

Dniep1r 450a.jpg

 

Dniep2r 291a.jpg

 

Dniep1r 537.JPG

 

Dniep1r 317a.jpg

 

Dniep2r 216.JPG

 

Dniep2r 258a.jpg


Je commence mon carnet demain. En ce moment, j'essaie de me réchauffer ! 

16:02 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : croisiere, dniepr, ukraine

Commentaires

Pas d´envie d´y revenir....?

Écrit par : Vera | mardi, 21 mai 2013

@ Vera : bah non ! Les gens sont accueillants ( dans les campagnes), mais j'ai été très déçue par les paysages- plaine, oh ma plaine , lalalalala la la ...

Écrit par : tinou | mardi, 21 mai 2013

Superbes photos ensoleillées (par contre, Depardieu, bof...).
Encore un pays coloré ! Je vais finir par croire que la France est le pays le plus terne de la planète.

Écrit par : Christine | mardi, 21 mai 2013

@ Christine : bah, c'est à cause de la météo. Attends que le beau temps revienne, tu changeras d'avis. Sur ce, je vais me coucher, j'ai un gros coup de pompe !

Écrit par : tinou | mardi, 21 mai 2013

Enooooooooorme la publicité pour le CA avec Depardieu !!!

Écrit par : catherine | mercredi, 29 mai 2013

salut danielle
je cherche les pages suivantes en vain , je ne connais pas mon url ???? QUE FAIRE ???

Écrit par : daniele larger | vendredi, 05 juillet 2013

Coucou Danièle, regarde en haut de la page, à droite : il est écrit " 82. Carnet de voyage en Ukraine". Clique dessus et ainsi de suite...
Pas besoin de ton url, puisque tu n'as pas de site. Indique seulement ton email.

Écrit par : tinou | vendredi, 05 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.