Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 juillet 2013

122. Carnet de voyage en Norvège -2-


podcast

Voici les quelques sculptures modernes que j'ai trouvées à Aker Brygge,  l'ancien quartier des docks devenu un lieu branché. Tout au bout des quais se situe le magnifique musée d'art contemporain Astrup Fearnley que j'aurai l'occasion de visiter à la fin du séjour. Mais nous n'en sommes pas encore là !

Pour l'instant, je déambule dans cet étonnant quartier à la recherche des sculptures. Il y en a un peu partout, sur l'eau, dans les airs, au sol ... J'en ai sûrement loupées quelques unes. 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures

 

voyage, norvège, oslo, sculptures


Commentaires

Elles sont superbes ! Dans des matériaux différents, dans des styles différents, j'adore !
Il y en a une qui me fait penser au travail d'Ür (les personnages en grillage).

Plus je vois tes récits de voyages et les villes et pays que tu visites, plus je trouve notre pays terne, fade, sans couleur....

Écrit par : Christine | vendredi, 26 juillet 2013

@ Christine : oui, c'est tout à fait comme les personnages d'Ur.

Écrit par : tinou | vendredi, 26 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.