Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 septembre 2013

167. Prochain départ

voyage, portugal, lisbonne

Il s'agit du Portugal, bien sûr ! Et plus précisément Lisbonne, que je ne connais pas encore et où j'ai réservé un studio pour quelques jours. Mon dernier passage dans ce pays remonte à août 2004 :


Découverte de Porto par cheztinou

Thierry m'a apporté hier le timbre qu'il a créé à cette occasion :

 

voyage,portugal,lisbonne

Je vous donne donc rendez-vous le mardi 8 octobre et d'ici là, portez-vous bien !

12:18 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : voyage, portugal, lisbonne

Commentaires

en lusitanie alors ????

Écrit par : dominique | dimanche, 29 septembre 2013

Bon voyage tinou bises

Écrit par : Juju | mardi, 01 octobre 2013

Bon voyage Tinou
Il est vraiment très joli le timbre de Thierry
Bravo a lui

Écrit par : Marie et Paul | mercredi, 02 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.