Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 octobre 2013

171. Une femme qui se fait désirer

Début septembre, j'avais commandé chez Mon album photo une toile représentant une femme indienne que j'avais prise en photo dans un village du Rajasthan en 2011.

Une semaine s'écoule, puis deux, trois ... Toujours rien. Puis je reçois un mail du site de photo qui m'annonce que la toile leur a été retournée ! Or, de mon côté, je n'ai jamais eu d'avis de passage dans ma boîte à lettres et je n'avais pas de numéro de colis.

Je réponds donc au mail, en redonnant mon adresse. Exaspérée par le silence qui s'ensuit, je téléphone à Colissimo. L'employé m'explique alors que c'est à l'expéditeur de déposer une réclamation.

Je pars au Portugal. À mon retour, toujours rien ! J'essaie pour la énième fois de joindre Mon album photo par téléphone sans beaucoup d'espoir car ça ne répond jamais, lorsque tout à coup quelqu'un décroche. Je suis tellement surprise que j'ai failli avaler ma gorgée de café de travers ! Bref, la standardiste m'informe que la toile est repartie le 9 octobre et qu'en théorie, je devrais la recevoir le 10 -aujourd'hui donc-.

Autant vous dire que ce matin dès 7h, j'étais sur le pied de guerre et à 12h45 j'avais perdu espoir lorsque la camionnette surgit soudain et s'arrête devant la maison.

Ah, on peut dire qu'elle était attendue celle-là !

Maison 002a.jpg


Les commentaires sont fermés.